Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Lapé BANGOURA : « Il faut garder le moral »

Lapé BANGOURA : « Il faut garder le moral »

Pour son premier match officiel en ouverture de la saison 2015-2016, le champion de Guinée a perdu la Super Coupe contre son grand rival. Après un score nul (0-0) au terme du temps règlementaire, il a fallu recourir à l’ épreuve des tirs au but qui a vu l’ASK réussir 5 tirs contre 4 pour le HAC.

Pour Lapé BANGOURA il n’est pas question de se laisser abattre par cette défaite. «  Je pense que dans l’ensemble on n’a pas été trop présent sur le plan offensif. Et puis retenez que c’est une équipe qui est revenue d’une préparation et le début est difficile sur le plan tactique. Certes on a été très bon sur le plan défensif, on a animé une très bonne deuxième mi-temps et après on a laissé la chance aller de l’autre côté. »

« Je pense que l’équipe a prouvé aujourd’hui qu’elle a des possibilités, on a joué une mi-temps vous avez vu. L’animation offensive n’a pas marché je crois. C’est l’entame et ça va être très compliqué, mais je crois que le Horoya a désormais une équipe. Je crois qu’il faut garder le moral, le groupe est bon. Je pense qu’avec le travail l’équipe va produire du jeu. » confie Lapé BANGOURA

La prochaine sortie du HAC est prévue le 12 décembre lors du déplacement à Dubréka pour y défier le Soumba FC pour le compte de la première journée de la Ligue Guinéenne de Football Professionnelle (LGFP) saison 2015/2016.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp