Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Victor ZVUNKA : « Nettoyer les têtes »

Victor ZVUNKA : « Nettoyer les têtes »

Vous rentrez de Zambie avec une lourde défaite, votre sentiment ?
Je ne veux pas revenir sur ce match car c’était une trop grosse déception. Un score que je n’avais pas imaginé, des buts cadeaux. Il faut signaler que sur les 4 buts, trois étaient la conséquence de nos erreurs. L’adversaire n’a pas eu besoin de nous mettre la pression tellement on était passé à côté. Mais ce qui est clair, on va corriger ces petites imperfections avant de recevoir Zesco.

Comptez-vous changer quelque chose dans l’effectif ?
Non, je ne vais rien changer, absolument rien. Ce sont les mêmes qui seront dans l’effectif. Tout ce que je vais changer, c’est de nettoyer les têtes, afin d’être prêt pour le dimanche. Nous connaissons toutes les qualités de l’adversaire, et nous savons de quoi les Zambiens sont capables…

On va travailler pour retrouver la confiance, car ça fait mal à la tête de prendre 4 buts. Les jeunes vont continuer à récupérer, retrouver la confiance. Ensuite, les séances d’entrainement seront plus animées pour redonner priorité au travail en recherchant plus de dynamisme. Sur le plan de l’énergie le match du dimanche ne doit pas se jouer à 100%, mais a 120%.

Pas de malade ni de blessé, coach ?
Alseny BANGOURA, qui a mal aux chevilles, on va voir son état d’ici la fin de la semaine. Pour le reste de l’effectif, il n’y a pas de problème. Boniface HABA est disponible c’est tout. Pour le reste tout le monde est apte à jouer, donc c’est à moi de prendre les dispositions pour aligner la meilleure équipe.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp