Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Les supporters bouillonnent !

Les supporters bouillonnent !

Minkael BAH:  ‘’Impossible n’est pas Horoya’’

« Cette défaite nous a tous surpris, on ne s’attendait pas à cela du tout, connaissant la valeur de l’effectif .Les supporters étaient  très confiants, mais le football c’est aussi ça. Ce qui reste maintenant pour nous, c’est  de dire qu’impossible n’est pas Horoya. Je dirai tout simplement qu’on va gagner et se qualifier. Vous savez le HAC est l’un des plus grands clubs du pays et malgré la défaite on doit supporter cette équipe à fond. En grand nombre  nous serons tous au stade pour accompagner les gars, en fin de les galvaniser et applaudir sa qualification »

 Aboubacar MAGAS: ‘’ Un enjeu pour tout le pays’’

« Horoya, c’est notre raison d’être. Au niveau de notre bureau les préparatifs sont presque  au point, de  Conakry à l’intérieur du pays. Je demande aux autres clubs de venir nous accompagner. Les animations ont même commencé chez nous. Les autres clubs doivent savoir que dans cette compétition, l’enjeu c’est l’affaire de toute la Guinée .Venez nombreux pour qu’on se serre les coudes pour ovationner les rouge et blanc de Matam »

Mohamed BANGOURA: ’’Nous aurons notre qualification ’’

« J’avais un espoir immense pour cette équipe avant son départ sur la Zambie. Mais le Dieu du football n’était pas avec nous. A Conakry, on peut gagner aussi avec plus de 3 buts .J’ai toujours confiance à mon équipe

Nous supporters demandons au président de nous faire confiance. Nous aurons notre qualification à Conakry. Tous les supporters étaient en réunion, nous avons tiré les leçons et le match du dimanche est bien préparé. Sans vous mentir, vous verrez une impressionnante mobilisation de nos supporters »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp