Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Les promesses de BALLO et MANDELA

Les promesses de BALLO et MANDELA

Ocansey MANDELA : « En mettre 4 ou même plus »

« C’est un match retour de la Ligue des champions. C’est vrai nous avons encaissé 4 buts en déplacement, mais nous sommes aussi capables d’en mettre 4 ou même plus chez nous. Dans le football, chaque rencontre a sa vérité sur le terrain, on peut être bon aujourd’hui et faible demain.

C’est réel, les Zambiens sont favoris mais nous aussi on attend Zesco à Conakry. Nous avons eu un  discours entre nous, nous savons ce qu’on s’est dit. Je prie le bon Dieu de me donner la santé qu’il faut pour résister face aux zambiens le dimanche. Et nous tous nous demandons aux supporters de venir massivement nous supporter, pour le bonheur du club et de notre président »

Cheick Oumar BALLO : « On va s’imposer »

« Encaisser quatre buts, ça nous a fait très mal. Après le match, tout le monde était mal à l’aise… Aujourd’hui nous avons regagné Conakry pour bien préparer le retour et nous sommes tous très motivés. On était allé faire un bon résultat, mais ce qui ne devait pas arriver est finalement arrivé… Nous allons mettre tout en place, avec bien sûr le concours de l’entraîneur et du staff, pour bien aborder cette rencontre. J’avoue que c’était dur d’oublier notre déception, mais à présent tout le monde est conscient, voilà le moral est un peu remonté.

Nous remercions  le président qui a tout fait pour nous, qui s’est investi pour qu’on puisse venir à temps préparer le match retour.

Je demande au public sportif guinéen de venir massivement au stade pour nous soutenir. Ca va être plus électrique que le match qu’on a fait  contre l’AS Douanes. On va s’imposer, gagner ce match pour se qualifier »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp