Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

L’AS Douanes recevra le HAC à Mbour

L’AS Douanes recevra le HAC à Mbour

C’est finalement dans la ville de Mbour, à 80 km de la capitale sénégalaise, que se tiendra la rencontre  qui va opposer l’AS Douanes au Horoya AC. Les Douaniers ont choisi le stade Caroline FAYE pour recevoir leur hôte. Les raisons de ce choix, expliqué ici par Ameth TINE,  1er vice-président du club sénégalais.

 « Les stades homologués par la CAF en compétitions interclubs, sont le stade Léopold Sédar Senghor de Dakar et Caroline Faye de Mbour. Eu égard aux travaux de réfection de la pelouse du stade Léopold Sédar Senghor et aussi vu que nos joueurs ont l’habitude d’évoluer sur du gazon synthétique, nous avons préféré délocaliser le match à Mbour » a-t-il déclaré à l’agence APS.

Cette délocalisation ne semble pas déplaire au coach Karim Séga DIOUF. Il espère même que les habitants de Mbour viendront nombreux pour soutenir son équipe.

« Nous y avions déjà joué et nous sommes certains que les populations de Mbour, notamment les supporters des trois clubs de la ville (Stade de Mbour, Mbour Petite Côte et Diambars) sont conscients de l’importance de cette compétition pour le football sénégalais. L’AS Douanes représentera le football sénégalais. Nous pouvons compter sur les populations mbouroises qui adorent le foot,  pour qu’elles viennent pousser nos joueurs à la victoire. L’AS Douanes représentera dignement le football sénégalais » affirme Karim Séga DIOUF.

Il faut signaler que, la Ligue Sénégalaise de Football Professionnel a décidé d’arrêter le championnat, afin de permettre à l’AS Douanes de préparer au mieux son match contre le HAC. Une série de trois matchs amicaux figuraient au programme pour le champion en titre du Sénégal. Les « Rouge et Blanc » de l’AS Douanes occupent la 6ème place au classement actuel, avec  15 points pour onze matchs disputés (4 victoires, 3 nuls, 4 défaites, diff. = +3).

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp