Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Lappé : « Continuer à mettre les bouchées doubles »

Lappé : « Continuer à mettre les bouchées doubles »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

« Bon par expérience, je connais bien le joueur guinéen. On a commencé par ce succès et dès après le match, on a fait une petite fête. Ensuite j’ai demandé que nous arrêtions et que nous nous remettions au travail. Que le retour à la concentration nous remette les pieds sur terre. Car la distraction peut nous empêcher de continuer à travailler et surtout de gagner nos prochains matches. Alors tout le monde est revenu au calme. On a un mental d’acier et on est prêt pour la suite de la compétition.

S’agissant de son prochain adversaire, Kanfory Lappé BANGOURA voit la Zambie comme une équipe qui mérite d’être respectée : « C’est une équipe très athlétique qui a un point fort sur les balles en profondeur sur les côtés. Mais je crois que nous prendrons toutes les dispositions pour pouvoir les empêcher d’évoluer dans leur circuit préférentiel. Et cela va nous permettre d’imposer notre style de jeu. »

Et le coach de conclure : « Je dirai au peuple de Guinée de continuer à supporter son équipe. Car c’est une fierté de voir toute une nation être contente. Donc nous allons continuer à mettre les bouchés doubles pour maintenir cette joie au sein de nos proches, parents et bien sûr pour nous-mêmes … »

 

More to explorer

Le Syli perd mais passe en 8èmes

Malgré sa défaite (2-1) face au Zimbabwé lors du dernier match de la poule B au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le