Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Kroutimi Mady KABA : « Tout le pays doit pousser »

Kroutimi Mady KABA : « Tout le pays doit pousser »

« Depuis le retour de la Zambie, nous avons pris toutes les dispositions pour une mobilisation totale de toutes les forces  vives du HAC. Il va s’agir de booster les joueurs afin de porter haut le drapeau des Matamois, jusqu’à la victoire et la qualification. Je voudrais dire qu’impossible n’est pas Horoya »

Une affaire d’intérêt national

« Le HAC étant champion de Guinée, ce titre fait de cette rencontre aussi une

affaire d’intérêt national. Donc automatiquement c’est l’honneur du pays qui est en jeu dans cette compétition. Dimanche, c’est l’affaire de tout le peuple, c’est pourquoi nous demandons à tous les supporters, toutes les équipes de la LGFP, l’ensemble des supporters des autres clubs, petits et grands, de sonner la mobilisation et de croire en cette équipe. Si tout une nation vient le soutenir, le Horoya saura montrer sa grandeur ce dimanche »

Actuellement , le bureau des supporters du HAC est à pied d’œuvre pour drainer le monde dans la cuvette du Stade du 28 Septembre de Conakry pour la mettre en ébullition. Le secrétaire général se réjoui de cette démarche: « Je pense que c’est vraiment le  travail du bureau des supporters, car quand on dit « une équipe » c’est bien entendu à eux qu’on pense. je suis très content qu’ils  se battent pour une mobilisation totale. Nous comptons beaucoup sur eux, pour qu’ils nous montrent qu’ils savent le faire. Qu’ils fassent tout  pour pousser les joueurs à la victoire mais surtout à la qualification.

Les outils sont là pour ça, et je suis convaincu que tout ira bien pour le Horoya AC »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp