Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Kroutimi Mady KABA : « Tout est prêt pour le Sénégal »

Kroutimi Mady KABA : « Tout est prêt pour le Sénégal »

Le HAC défiera le 13 février prochain, l’AS Douanes sur ses terres. Pour assurer les conditions favorables à un succès, rien n’a été négligé avant la rencontre à Mbour.

 « Que ce  soit sur le plan du recrutement, de la qualification de l’administration, ou de l’organisation des supporteurs, le Horoya est à pied d’œuvre pour que nous allions vers une qualification contre l’AS Douanes. Sur le plan organisationnel et administratif, il y a eu beaucoup de travail en amont par rapport à ce match.

D’abord, nous avons fait un plan de recrutement sur la base des propositions des différents entraineurs. Nous avons également travaillé avec la Fédération Guinéenne de Football pour pouvoir qualifier les joueurs qui prendront part à cette rencontre. Au jour d’aujourd’hui, nous avons reçu de la CAF via la Fédération la liste des joueurs qualifiés. Ce qui nous est arrivé l’année dernière, ne nous arrivera pas cette année. Je veux parler de d’Ocansey MANDELA, qui est bel et bien qualifié pour la Ligue des Champions. Ça fait donc un atout pour le Horoya en vue des deux matchs contre l’AS Douanes » affirme-t-il.

Bien qu’étant en déplacement, la mobilisation des supporteurs ne fera pas défaut, comme le laisse entendre KABA : « Le président a dit que le Horoya ne peut pas aller à Mbour sans ses supporteurs. Nous avons fait un travail de fond avec le Directeur Général Fodé Capi CAMARA et le bureau des supporteurs. Nous avons donc dressé une liste de supporteurs, en tenant compte des qualités de chaque corporation. Les joueurs seront bien soutenus au Sénégal… » précise-t-il.

Tous unis derrière le HAC, pour la victoire !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp