Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Khadim NDIAYE : les éloges de son sélectionneur

Khadim NDIAYE : les éloges de son sélectionneur

‘’Khadim (Ndiaye) fait partie des plus grands gardiens de buts sénégalais’’, a commenté le sélectionneur national interrogé à la fin de la rencontre.

Très en vue notamment en seconde période, le gardien de but international a non seulement annihilé les offensives du représentant sénégalais, en s’interposant avec brio, mais il a aussi retardé le jeu lors des temps forts de l’AS Douanes.

Revenant sur la prestation de Khadim NDIAYE, Aliou CISSE a ajouté que « c’est un garçon qui a énormément de qualité et énormément de confiance en lui, ce qui est bon pour lui et certainement pour l’équipe nationale du Sénégal ».

A la fin de la rencontre, le gardien de but très applaudi par les supporters du Horoya AC, a expliqué que le champion du Sénégal en titre, est une bonne équipe « mais elle a eu la malchance de tomber sur le Horoya AC ».

« Nous avons pour objectif au cours de cette saison d’intégrer la phase des poules » a indiqué le portier international très entouré à la fin de la rencontre par la presse sénégalaise.

En plus de son objectif en Ligue africaine des champions, l’ancien gardien de la Linguère de Saint-Louis et du Jaraaf, qui évolue depuis trois ans au Horoya AC de Conakry, souhaite s’intégrer définitivement en sélection nationale.

« Et je veux me battre pour redevenir numéro 1 mais c’est déjà pas mal de retrouver la sélection nationale », a dit le portier international qui lors du magistère du sélectionneur Alain GIRESSE (2013-2015) n’est plus revenu en équipe nationale.

Khadim NDIAYE avait gardé les buts sénégalais lors de la majorité des matchs en éliminatoires de la CAN 2012 avant de revenir régulièrement jusqu’en 2013 jusqu’à la nomination de GIRESSE. (Source : wiwsport.com)

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp