Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Joueurs, supporteurs, tous ensemble !

Joueurs, supporteurs, tous ensemble !

Ibrahima Sory BANGOURA: « L’état d’esprit est bon »

« L’état d’esprit est bon, nous avons travaillé en ce sens depuis notre retour de Mbour. Le staff technique  a abattu un travail colossal pour nous permettre de nous qualifier ici. Nous aussi les joueurs, nous avons donné le maximum de nous-même dans cette préparation. Nous connaissons le côté faible de l’adversaire et nous saurons l’exploiter. Je demande aux supporters de venir nous accompagner, nous allons leur faire honneur dimanche, en leur offrant un bon résultat »

Daouda CAMARA:  » Rester toujours unis »

« Au match aller c’était pas du tout facile pour nous… Mais avec l’état d’esprit soudé de l’ensemble de l’effectif, nous pourrons faire l’essentiel à Conakry face aux Sénégalais, qui viennent avec dans la tête l’ idée de se qualifier. Nous serons toujours unis pour dépasser le premier tour, changer l’indice CAF de notre pays »

Brefo MENSAH (photo) :  » Bien préparé… »

« Je me suis bien préparé pour aborder cette rencontre. Au match aller le groupe a fait son mieux mais hélas on n’a pas gagné ; nous avons limité les dégâts en obtenant un nul. Mais depuis, nous avons bien travaillé pour gagner ce match dimanche… »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp