Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Fodé CAMARA, après la CAN :< Travailler pour rester dans ce tempo »

Fodé CAMARA, après la CAN :< Travailler pour rester dans ce tempo »

L’honneur et la chance reviennent à ceux qui travaillent ardemment.
Tel est le cas de Fodé CAMARA, recruté il y a plusieurs années en équipe réserve du Horoya AC le biais de Sékou SOUMAH, l’actuel assistant de Lamine NDIAYE. Le natif de Conakry a constamment travaillé pour mériter la confiance de l’entraineur non seulement de l’équipe pro du HAC, mais également des équipes nationales.

Cette année, comme ses compères Morlaye SYLLA et Moussa CAMARA, Fodé CAMARA a été sélectionné (dossard 26) par Kaba DIAWARA pour prendre part à la 33ème édition de la CAN Cameroun 2021. Après cette aventure, le crack du milieu de terrain (22 ans seulement) nous a fait part de son état d’esprit.
         
Une phase finale de la CAN, c’est quoi pour vous ?

Cela a été un véritable plaisir d’être dans ce groupe rempli de professionnels expérimentés. Ce fut vraiment un honneur pour moi d’assister à la plus prestigieuse des compétitions africaines. Oui, j’étais fier de participer à cette fête dont tous les joueurs rêvent et je suis content pour mes encadreurs du club. Je ne veux pas en rester là, c’est pourquoi, je vais encore travailler et travailler comme d’habitude pour rester dans ce tempo.

Comme tous ses partenaires, Fodé CAMARA se fixe comme objectif le championnat guinéen et la campagne africaine : « Je fixe les yeux sur ces deux compétitions, à savoir le championnat national et la Ligue deschampions. Et là, ce ne sera pas la première participation pour moi. Je sais un peu comment ça marche. Je vais redoubler d’effort lors des séances d’entrainement pour réussir la meilleure Ligue des champions possible…».



Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp