Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Deux coaches pour du bronze

Deux coaches pour du bronze

A la veille de cette opposition, Martin NDTOUNGOU, le coach camerounais compte effacer sa déception en montant sur le podium. De son côté, l’entraîneur guinéen Kanfory Lappe BANGOURA convoite également le bronze de la troisième place.

Martin NDTOUNGOU : « Bien saisir la dernière chance »

« Quand on va à une compétition, on y va pour la gagner. Aujourd’hui, il y a une possibilité de monter sur le podium. Et au niveau où nous sommes, chacune des deux équipes pense évidemment à cette rencontre importante. Alors nous allons tout donner pour arracher cette petite finale afin de nous consoler.  Surtout que nous sommes dans un bon état d’esprit pour jouer notre dernier match. Et c’est un match important pour nous et s’il faut même je dirai capital. C’est dernière chance, nous allons bien la saisir à la maison. »

 

Kanfory Lappe BANGOURA : « Imposer nos qualités techniques et tactiques »

 

« Avec tout ce que nous avons produit depuis le début du tournoi, nous méritions la finale. Mais je pense que toutes les deux équipes vont tous donner pour cette médaille. Aujourd’hui, le Cameroun et la Guinée sont dans la même situation.  Mais nous allons mettre à profit nos qualités techniques et tactiques pour remporter cette rencontre afin de décrocher cette troisième place… »

 

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier