Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Des supporters du HAC enthousiastes et confiants

Des supporters du HAC enthousiastes et confiants

Mohamed BANGOURA : « Pas des touristes… »

Notre président a demandé aux différents bureaux de supporters de fournir un nombre pour le voyage à Mbour. Ainsi, 35 personnes ont effectué le déplacement pour venir assister à cette rencontre. Dieu merci, le voyage s’est bien passé. Nous sommes ici non pas en tant que touristes mais pour aider l’équipe à arracher la victoire face à l’AS Douanes. Donc c’est toute la Guinée qui est là pour ce grand rendez-vous du ballon rond, grâce à notre président qui aime le football avec passion et qui s’investit en ce sens…

Moussa DIAKITE ‘’Bilali’’ : « La machine est en place »

Le voyage s’est bien passé malgré la distance. Nous sommes rentrés  tardivement, c’était fatiguant mais nous sommes habitués à des voyages pareils… Nous sommes là en grands combattants, fin prêts pour repartir victorieux. L’ambiance et l’harmonie ont caractérisé ce voyage dès le samedi, avec le travail efficace de l’ambassade pour  que les ressortissants soient de la partie. Nous allons faire résonner le stade Caroline FAYE de Mbour avec la batterie haut de gamme, et l’organisation réussira grâce au bureau exécutif du HAC. Nous sommes là pour représenter dignement le peuple de Guinée.

Dans l’ensemble, la machine est en place. Après deux stages de préparation, l’arrêt du championnat, le staff technique a fait preuve de sagesse en fixant des matchs amicaux pour chercher la performance. Depuis l’avènement de Mr SOUARE, le HAC accentue son expérience… Je  sais que nous avons  des joueurs de talent qui peuvent nous donner la victoire.

Alseny Raymond  SYLLA : « On va gagner 2-0 »

Nous avons voyagé dans des bonnes conditions, malgré le mauvais état de la route entre Boké et Gaoual. Avant notre départ, le président à travers son chef de mission nous avait souhaité de faire un très bon voyage. Après ce marathon et un peu de repos, nous allons avoir un mental fort en vue d’aborder la rencontre dans les meilleures conditions. Je suis du comité national des supporters de Guinée , mais le Horoya est mieux organisé que ce comité. Que le président Antonio trouve ici nos remerciements, pour tout ce qu’il fait pour la jeunesse guinéenne. Je demande aux joueurs de bien mouiller le maillot pour la victoire qu’on doit fêter à Conakry. Je suis très sûr de mon équipe, on va gagner 2 à 0, je fais confiance à tous les joueurs du HAC.

Mikael  BARRY : « Le match est jouable »

Dans une ambiance explosive, on va fêter la victoire ici, à Mbour. Je vous signale que  joueurs et animateurs sont tous  motivés pour la cause nationale et celle du Horoya AC. Si vous avez remarqué même hier, dans les différents barrages, les agents ont reconnus la performance du football guinéen,  à travers la  brillante participation du Syli local au CHAN passé… Cela veut dire tout simplement que le match est jouable pour nous. Il faut retenir que cette prouesse  réalisée au Rwanda doit beaucoup au Horoya de Matam (7 joueurs). Nous sommes sereins avec une confiance à toute épreuve. Avec l’équipe, nous avançons main dans la main…

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp