Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Daouda CAMARA : «Encore mieux en Zambie»

Daouda CAMARA : «Encore mieux en Zambie»

« Je savais qu’on allait se qualifier, je ne suis donc pas surpris. Mon coach m’a appelé pour me dire qu’il compte beaucoup sur mon expérience, pour remporter ce match retour et surtout pour motiver mes amis à aller vers la qualif. Dieu merci, j’ai tenu la promesse et nous comptons bien faire en Zambie » affirme le N°18 de l’équipe junior

Daouda CAMARA a ouvert le score pour la Guinée dans une période difficile et délivré la passe décisive pour le 2ème but en or, celui qui terrassait définitivement l’adversaire gambien.

Il exprime sa reconnaissance : «Il faut remercier tous les supporteurs mais aussi mon club qui a accepté que je mouille le maillot pour la Guinée. Je ne cesserais jamais de dédier chaque victoire à la population guinéenne qui crie haut et fort mon nom à chaque rencontre.

C’est bien vrai que mes coéquipiers comptaient sur moi mais moi aussi je comptais beaucoup sur leur motivation pour nous qualifier, car c’est l’union qui fait la force. Je pense que tout le monde continuera à travailler pour rester dans l’effectif d’une des équipes nationales, parce que seul le travail paie. Je remercie mon président Antonio SOUARE pour sa disponibilité, je vous promets de faire mieux encore en Zambie»

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp