Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

BANGOURA regrette, MICHO content

BANGOURA regrette, MICHO content

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

 Lappé BANGOURA : « Une erreur nous a coûté un but… »

« J’avais prédit que ça allait être difficile. Et je pense que ça été un grand match. Mes joueurs ont un peu souffert mais ils avaient un grand moral. En seconde période, nous avons été meilleurs mais malheureusement, on a commis une erreur qui nous a coûté un but. Un but pris alors que tous les défenseurs étaient là. Mohamed BANGOURA était même mieux placé que l’attaquant qui a marqué. Après notre but, on a essayé de conserver la balle parce qu’on avait commencé à avoir l’ascendant, donc la maîtrise du jeu. C’est là qu’on perd le ballon surtout avec le défenseur le plus costaud qui ne réagit pas à un coup de tête.

En tout cas, les deux équipes se sont partagé les points et elles ont prouvé qu’elles sont les deux meilleures de la poule.

Milutin MICHO : « On a réussi à revenir »

« Je pense que nous avons eu davantage d’occasions de but aujourd’hui, contrairement à notre dernière rencontre. Au vu du match, c’était prévisible que chacune des deux équipes pouvait marquer à tout moment C’est ce qui est arrivé… La Guinée, qui est une très bonne équipe, a marqué en premier mais on a réussi à revenir »

La situation dans la poule D

  1. -Guinée 2m 4 pts    +3
  2. Zambie 2m 4 pts    +2
  3. Tanzanie 2m 3 pts    – 1
  4. Namibie 2m 0 pt      – 4

Mercredi 27 (20h) : Tanzanie-Guinée et Namibie-Zambie

More to explorer