Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Antonio SOUARE donne 15 millions CFA à l’équipe

Antonio SOUARE donne 15 millions CFA à l’équipe

Nous avions annoncé que le président de la Fédération Sénégalaise de Football,  Augustin SENGHOR avait offert 1,5 millions de francs CFA à l’AS Douanes, en vue d’une victoire contre le HAC, Antonio SOUARE va lui en donner dix fois plus à ses poulains.  L’annonce a été faite par le boss lui-même dans les vestiaires, juste après le coup de sifflet final. Ceci, pour  saluer le mérite du HAC qui a « mouillé le maillot » comme le veut la devise du club.

« Comme le Sénégal a donné 1,5 million de francs CFA à l’AS Douanes pour qu’elle gagne le match, j’ai dit que si vous le gagnez, je vous en donne dix fois plus. Donc, je vous donne 15 millions de francs CFA (applaudissements nourris du vestiaire…). Nous sommes très contents, pas seulement à cause du score, mais de  la manière dont vous avez  joué avec la balle à terre. C’est ce dont j’ai toujours rêvé pour le Horoya. Vous avez joué avec le cœur, en harmonie. Donc félicitation, et je  vous donnerai de nouveaux maillots en plus », a-t-il  conclu.

Le prochain adversaire du HAC, est ZESCO United de la Zambie qui a battus les Sud-Soudanais de Al Ghazala   à l’aller (0-1) et au retour (2-0).

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp