Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

La Zambie résiste au Syli (1-1)

La Zambie résiste au Syli (1-1)

Il a fallu attendre la 32e minute de  pour voir la véritable occasion dans ce match. Kerfala KEITA se retrouve en plein coeur de la surface zambiennne mais son tir sera bien maîtrisé par le portier  Charles KALUMBA. Dix minutes plus tard, la Zambie va réagir suite à un coup franc qui a failli coûter cher au Syli local. Heureusement, Clément MULASHI a vu son ballon terminer dans les bras de Moussa CAMARA . A part ces deux actions, la première période restera stérile. Score à la pause (0-0)

La Zambie donne le ton au début de la deuxième période. Mais sans vraiment inquiéter le Syli local. A la  58′ Victor KANTABADOUNO (AGB Siguiri), entré cours de jeu, profite d’un cafouillage et débloque le compteur but. Ainsi la Guinée mène et on pense qu’il va s’imposer et se qualifier. Mais contre toute attente, à  deux minutes de la fin du temps réglemantaire, suite à une faute d’inattention de la défense guinéenne,  la Zambie égalise par l’entremise de Spencer SAUTU.Plus rien ne changera, score final 1-1.

Le Syli local va devoir attendre mercredi prochain et son duel à Douala face à la Tanzanie pour le dernier match de la poule D afin de décrocher son ticket pour les quarts de finale

A signaler que l’attaquant du Horoya AC Yakhouba Gnagna BARRY a cédé sa place à Jean MOUSTE à la 71ème minute

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp