Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

ZVUNKA veut rester dans le rythme

ZVUNKA veut rester dans le rythme

Victor ZVUNKA « Faire tourner mon effectif »

« Je voulais rester dans le rythme sur la lancée de la Coupe nationale, pour que l’équipe garde la bonne habitude de jouer. Comme on s’entend très bien avec Sam, je lui ai demandé si on pouvait faire un amical et ça nous a permis de disputer deux fois 45 minutes. Ca nous a aussi permis de jouer avec les joueurs qui n’étaient pas qualifiés pour la coupe afin qu’ils puissent avoir la forme avant la reprise. Durant la première période, on a eu d’énormes occasions qu’on a gaspillées par manque d’efficacité. Finalement, en deuxième mi-temps, on a marqué les buts.

Cette victoire m’a permis de faire tourner mon effectif. Après cette rencontre amicale, on va laisser les joueurs au repos pendant 48 heures, et ensuite on travaillera comme cette semaine avec un amical en fin de semaine… »

Sam DIALLO : « Pas prêts physiquement »

« Mon équipe n’est pas prête physiquement. C’est d’ailleurs ce qui a fait que nous sommes passés à côté de la rencontre. Au début, nous sommes bien rentrés dans le match mais en deuxième période on n’a un peu lâché. Finalement MANDELA a ouvert le score et après le but on a fait beaucoup d’erreurs et finalement on a été battus logiquement… »

samfello

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp