Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

ZVUNKA veut poursuivre la série d’invincibilité

ZVUNKA veut poursuivre la série d’invincibilité

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Après avoir obtenu son billet pour les quarts de finale de la Coupe nationale en battant le Milo FC (2-1), le HAC a mis le cap sur Siguiri pour y défier l’Ashanti Golden Boys. Pour l’entraineur Victor ZVUNKA, l’objectif est de préserver la belle série de rencontres sans défaites depuis l’entame de la saison.
« Nous sommes à neuf matchs de la fin du championnat et on est toujours invaincu. Naturellement, on va essayer de continuer sur notre lancée, parce qu’on travaille bien depuis maintenant huit mois. Il nous reste un mois et demi de championnat à faire, avec tous les matchs en retard. Il faudrait que les joueurs et tout le staff, on continue sur notre lancée pour ne pas gâcher tout ce l’on a fait pendant cette période-là. On va se donner comme objectif de ne pas perdre, même si on sait que toutes les équipes qui nous rencontrent veulent absolument nous battre. Ça l’était avant, mais maintenant encore plus parce que chaque équipe veut être la première à le réussir » dit-il.

Lamine BANGOURA a un système pour faire déjouer Horoya

coach advers

Du côté de la SAG de Siguiri, on admire l’adversaire. Mais le coach Lamine BANGOURA dit avoir un stratagème pour faire tomber le HAC.
« J’ai beaucoup de respect pour le Horoya parce c’est grâce à cette équipe que je suis là aujourd’hui (il est un ancien joueur du HAC). En plus, le Horoya a atteint un niveau sur le continent qui force le respect. Aucune équipe en Guinée n’a son niveau. Le match de ce samedi ne sera pas facile pour les deux équipes. Ça va se jouer sur le plan tactique, c’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai été voir leur match à Kankan contre le Milo FC. Malheureusement je n’ai pas vu le Horoya que je souhaitais voir…
Mais tout reste possible, surtout que ce ne sera pas mon premier match contre cette équipe. Nous allons mettre en place un système de jeu pour faire déjouer le Horoya. Si ça marche, le Horoya aura des difficultés » affirme-t-il.

More to explorer

Le Horoya AC a repris

Après une semaine de repos,  le Horoya AC a repris l’entraînement ce lundi matin  dans son QG au Stade du Général Lansana