Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

ZVUNKA : « Tout le monde a sa chance »

ZVUNKA : « Tout le monde a sa chance »

Le coach Victor ZVUNKA était plutôt satisfait : « Aujourd’hui, je pense bien que la première mi-temps était de qualité. C’est vrai qu’on aurait pu avoir un score plus important en notre faveur à la pause. Maintenant, ce que je regarde, c’est la performance de chaque joueur. Tout le monde à sa chance puisque j’ai utilisé pratiquement tout les joueurs  dans les deux périodes. Ca veut dire que je les découvre petit à petit. Certains veulent se mettre en évidence devant le nouvel entraîneur, exposer ses valeurs, mais c’est à moi de faire mon choix, de voir l’évolution de chacun. Et puis on verra en fonction des postes ceux qui seront plus performants pour obtenir des résultats. Quelques joueurs ont marqué des points aujourd’hui, tel Aboubacar TRAORE, auteur d’une bonne prestation, on a eu la confirmation d’ Ange BARESI en défense centrale. Et en deuxième période, il ya eu la bonne entrée de BALLO, DJODJI et surtout de Brefo MENSAH… »

sam-diallo

Mamadou Sam DIALLO : « Physiquement pas prêts »

« Nous sortons d’une longue trêve parce que ça fait pratiquement deux semaines qu’on ne s’est pas entraîné. C’est cette semaine qu’on a commencé les séances, c’est la troisième aujourd’hui. Physiquement les joueurs ne sont pas prêts, pas de vivacité. Nous avons fait de notre mieux devant un Horoya bien organisé qui n’a pas tardé comme nous dans les entraînements. C’est une victoire méritée.

On va continuer à travailler pour nous permettre d’acquérir le rythme de la compétition dans les jambes avant le redémarrage de la ligue guinéenne de football professionnel. Vous même avez pu le constater, c’est une équipe reconstituée à 70% avec des jeunes, qui ont donc forcément besoin d’un travail de fond… »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp