Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

ZVUNKA satisfait, Théophile BOLA ne rougit pas

ZVUNKA satisfait, Théophile BOLA ne rougit pas

Après cette rencontre très disputée les deux entraîneurs ont fait leur analyse. Le technicien du HAC apprécie de pouvoir faire tourner son effectif en restant efficace. Celui du CIK ne regrette que le manque d’expérience de ses poulains.

Victor ZVUNKA : « Du bon boulot »

« J’avais dit à mes poulains qu’il fallait gagner pour être dans la continuité, c’est-à-dire avancer victoire après victoire. Pour cela, il faut deux groupes qui tournent et malgré des moments difficiles, on marque des buts quand même, on gagne des matchs. Aujourd’hui, je pense que les gars ont fait leur boulot, même si les adversaires étaient très agressifs. Voilà, ce n’est jamais évident après un match de la C2 sans beaucoup récupérer et parcourir plus de 400 km… Mais l’essentiel est fait, nous avons obtenu les trois points » 

Avec seulement trois titulaires habituels alignés dans cette rencontre, ZVUNKA est un peu satisfait de ce deuxième groupe des « rouge et blanc » comme il l’indique : « Il y a des moments certains joueurs sont un peu en dessous de la moyenne, mais je suis satisfait de ce groupe. Sur nos buts, vous avez vu les manœuvres de nos ailiers mais aussi l’aide de Kilé, alors que le second but c’est une action qu’on travaille quotidiennement à l’entraînement »

Depuis l’avènement du coach ZVUNKA, le HAC est fortement prisé en région. L’entraîneur apprécié et donne son avis : « Je pense qu’à chaque déplacement nous sommes applaudis, donc les supporters pensent que nous faisons du bon boulot, en gagnant match après match, tant en championnat qu’en campagne africaine »

Théophile BOLA : « Techniquement à la hauteur… »

coach cik

« Nos joueurs ont eu des occasions sans les concrétiser, le Horoya a profité de ses belles opportunités pour faire la différence. Donc voilà ce qui a été le tournant du match, mais on peut dire que Dieu n’était pas avec nous aujourd’hui.
Maintenant qu’on a perdu ce soir, on va se préparer pour le match face au Fello Star. Ca ne va pas être facile, ce qui est important c’est que nous progressons tous les jours. On va essayer de trouver un effectif qui pourra bien tourner comme on l’a fait aujourd’hui. Ce soir, on n’a pas à beaucoup rougir, car techniquement les enfants étaient à la hauteur, l’expérience leur a manqué »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp