Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

ZVUNKA pas content, MINOUGOU très satisfait

ZVUNKA pas content, MINOUGOU très satisfait

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Victor ZVUNKA: « On pouvait perdre le match un zéro. »

« C’est vrai qu’il y avait pas de but ni d’envie. On a joué un peu comme des sénateurs. Il y avait trop de joueurs en dessous de leurs possibilités. Dans ces conditions, tu ne peux pas gagner un match. Mais au-delà, il faut bien reconnaître que le Gangan FC a montré beaucoup plus d’envie que nous. Ils voulaient faire un bon résultat et gagner le match. Contrairement à nous, qui n’avons pas eu envie de gagner.

Franchement, on n’a pas été à la hauteur. Et lorsque que tu ne te procures pas d’occasion, tu ne peux pas marquer de but. Il y a trop de joueurs qui marchaient sur le terrain. Et quand tu fais ce genre de prestation, tu ne peux qu’obtenir le nul. Heureusement d’ailleurs sinon, on pouvait aussi perdre ce match par un à zéro… »

Xavier MINIGOU: « Un nul face au Horoya, c’est une satisfaction »

Coach 21-12

MINIGOU (Gangan): « Un nul face au Horoya, c’est comme une victoire »

« C’est une victoire pour nous. Je dis bravo aux gamins et comme je l’ai toujours dis je suis en train de bâtir mon équipe. Donc, une fois de plus, je félicite mes jeunes qui ont un fait un grand match face au champion de Guinée en titre. Sans oublier naturellement le staff technique… et puis le travail continue. Faire un match nul contre une équipe qui domine le championnat depuis trois ans, c’est plus qu’une satisfaction. D’ailleurs on devait gagner, mais les enfants n’ont pas été réalistes. Nous allons continuer à travailler et le meilleur reste à venir. »

More to explorer

Pas de carton rouge pour les Matamkas

Dans sa « remontada » pour retrouver sa place dans le fauteuil de leader de Ligue 1, le Horoya AC a régulièrement disputé des

Quelques stats du Horoya AC

Depuis le coup de sifflet final du match contre la SOAR Académie sanctionné par une victoire (2-0), le coach Mamadou Lamine NDIAYE a donné congé aux