Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

ZVUNKA pas content, MINOUGOU très satisfait

ZVUNKA pas content, MINOUGOU très satisfait

Victor ZVUNKA: « On pouvait perdre le match un zéro. »

« C’est vrai qu’il y avait pas de but ni d’envie. On a joué un peu comme des sénateurs. Il y avait trop de joueurs en dessous de leurs possibilités. Dans ces conditions, tu ne peux pas gagner un match. Mais au-delà, il faut bien reconnaître que le Gangan FC a montré beaucoup plus d’envie que nous. Ils voulaient faire un bon résultat et gagner le match. Contrairement à nous, qui n’avons pas eu envie de gagner.

Franchement, on n’a pas été à la hauteur. Et lorsque que tu ne te procures pas d’occasion, tu ne peux pas marquer de but. Il y a trop de joueurs qui marchaient sur le terrain. Et quand tu fais ce genre de prestation, tu ne peux qu’obtenir le nul. Heureusement d’ailleurs sinon, on pouvait aussi perdre ce match par un à zéro… »

Xavier MINIGOU: « Un nul face au Horoya, c’est une satisfaction »

Coach 21-12

MINIGOU (Gangan): « Un nul face au Horoya, c’est comme une victoire »

« C’est une victoire pour nous. Je dis bravo aux gamins et comme je l’ai toujours dis je suis en train de bâtir mon équipe. Donc, une fois de plus, je félicite mes jeunes qui ont un fait un grand match face au champion de Guinée en titre. Sans oublier naturellement le staff technique… et puis le travail continue. Faire un match nul contre une équipe qui domine le championnat depuis trois ans, c’est plus qu’une satisfaction. D’ailleurs on devait gagner, mais les enfants n’ont pas été réalistes. Nous allons continuer à travailler et le meilleur reste à venir. »

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier