Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

ZVUNKA : « Montrer qu’on a les moyens d’attaquer l’Espérance »

ZVUNKA : « Montrer qu’on a les moyens d’attaquer l’Espérance »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Invaincu depuis le début de la saison toutes compétitions confondues, le HAC n’entend pas s’arrêter  en si bon chemin. Les Matamkas veulent arracher trois nouveaux points, ce samedi, face au Fello. Cette rencontre servira également d’évaluation avant le déplacement pour la Tunisie.

 » Quand on a la possibilité de jouer à la maison, c’est toujours naturellement bon de gagner. Pour moi le discours sera simple, c’est bien sûr prendre les trois  points de la victoire. Cette rencontre contre le Fello me servira de test avant le match de la Ligue des Champions contre l’Espérance Tunis.

J’aimerais être satisfait de la prestation de mes joueurs pour le match de la semaine suivante. Donc, il faudra avoir une équipe prête sur le plan physique et mental. Et ça j’y tiens énormément parce que ça va être très dur. Il faudra donc que mes joueurs démontrent samedi qu’on est prêt, et qu’on a les moyens pour attaquer cette équipe tunisiennede l’Espérance.

Mais, ça ne sera positif que si on gagne contre le Fello. Parce que si on fait une contre-performance contre le Fello samedi, c’est sûr que ça ne sera pas de bon augure pour le match de samedi prochain contre l’Espérance », affirme encore Victor ZVUNKA.

More to explorer

Le Horoya AC a repris

Après une semaine de repos,  le Horoya AC a repris l’entraînement ce lundi matin  dans son QG au Stade du Général Lansana