Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Zvunka grimace, Tito admire

Zvunka grimace, Tito admire

Victor ZVUNKA : « Laborieux ce soir… »

« On a été laborieux ce soir… On a livré une première période terne, on n’a pas su trouver de la profondeur. La deuxième mi-temps, ça a été bien mieux suite aux différents changements opérés. On a obtenu un meilleur volume de jeu, mais c’était encore insuffisant.

On va reprendre les entraînements le lundi, nous allons encore chercher des rencontres amicales… tout en attendant le résultat de la sélection guinéenne au CHAN pour savoir la date réelle de la reprise du  championnat.

Le problème du Horoya demeure toujours le secteur offensif, Xavier, le Camerounais n’a pas la qualité de l’attaquant qu’on recherche. Vous avez vu que l’on s’est procuré beaucoup d’occasions, mais l’attaque est passée à côté. C’est dommage qu’avec tous ces gros efforts, l’attaque n’arrive pas à concrétiser… »

tito

Fodé SOUMAH ‘’Tito’’ : « Le Horoya est un grand club »

L’entraîneur des Olympiens n’a pas caché son admiration pour les efforts que fournit le HAC.

« Vous savez que c’était un match amical, nous sommes dans la phase de préparation du redémarrage du championnat. Aujourd’hui, nous avons fait un très bon match. Je sais pertinemment qu’il y a beaucoup de lacunes, c’est pourquoi j’ai  accepté de jouer face au  Horoya, qui rentre d’un stage de préparation et qui est en forme. L’animation offensive a manqué  à mon équipe.

Je vous avoue que le Horoya est un grand club, avec cette pléthore d’étrangers. Je le respecte sans démagogie, surtout son président qui met les moyens pour permettre au club d’être compétitif sur le plan continental. Le Horoya est meilleur aujourd’hui »

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp