Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

ZVUNKA grimace, BOLA préconise

ZVUNKA grimace, BOLA préconise

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Théophile BOLA (Atlético de Coléah) :« Nous devons recruter… »

« Je pense que par rapport au précédent match, nous avons essayé de faire rouler la balle. Les enfants ont joué mais ça ne suffisait pas car on n’a pas les ressources pour affronter des équipes en place telle que le Horoya. Mais malgré tout, on a imposé notre jeu et on a marqué deux buts au moins. Et si les garçons étaient plus éveillés, on n’allait pas encaisser assez de buts. Comme vous le savez, les autres buts été marqués sur coup franc. Et puis il y a eu un penalty derrière. Je pense que si nous devons nous maintenir, nous devons faire des recrutements à la mi- saison. Et dans ce sens, nous sommes en train de voir ce qu’il faut faire. »

Victor ZVUNKA (Horoya AC) :« La satisfaction, c’est la victoire. »

« Je dirais qu’il y a une petite satisfaction parce qu’on a gagné. On a marqué quatre buts et on a eu un wagon d’occasions mais on n’a pas été efficace. Donc je ne suis pas content. C’est pourquoi j’ai procédé à des changements en composant une défense new-look.

Et ensuite on a pris des buts et ça c’est plus embêtant. Surtout quand c’est à la veille d’un match aussi important, il fallait être sérieux dans l’application. Mais là, on a manqué de rigueur. Sans oublier qu’on a pas mal de blessés. Raison de plus que je n’ai pas voulu prendre de risque. Et je pense que ce soir, la satisfaction c’est la victoire. »

Victor ZVUNKA apprécie les 3 points, pas la manière
Victor ZVUNKA apprécie les 3 points, pas la manière

More to explorer

Le Syli perd mais passe en 8èmes

Malgré sa défaite (2-1) face au Zimbabwé lors du dernier match de la poule B au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le