Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

ZVUNKA frustré, OULARE pas content

ZVUNKA frustré, OULARE pas content

Victor ZVUNKA : « On devait faire beaucoup mieux »

«Nous sommes passés à côté du sujet. On aurait dû faire beaucoup mieux, surtout quand l’adversaire joue à dix… On a manqué de caractère pour remporter la rencontre. On ne se plaint pas de l’état du terrain, car on doit s’adapter à tout. J’ai pensé qu’on allait battre cette équipe, mais on a montré des limites dans cette rencontre.

Je ne suis pas tellement satisfait de ce résultat. Oui, bien sûr, nous sommes sacrés champion de Guinée, avec nos six points d’avance. Tout le monde est content. Le HAC s’est donné les moyens de gagner ce championnat, avec une mosaïque de joueurs cadres tous déterminés pour la consécration finale. Mais le président a d’autres ambitions. Il faut travailler dur, pour arriver au niveau plus élevé… Je pense qu’avec la réorganisation des compétitions de la CAF, il sera plus facile d’accéder à la phase de poules. Notre objectif sera celui-là, mais il faudra recruter si nous voulons avancer dans la campagne africaine…»

Mamady OULARE : « Pas content du score »

«Vous savez je suis venu au milieu du championnat, l’équipe qui était en place était contre performante. J’ai procédé au recrutement d’autres joueurs qui sont arrivés avec moi et qui tenteront de sauver la SAG, malgré notre position au classement provisoire. Aujourd’hui, je ne suis pas content du score. Vous avez peut-être constaté que j’ai changé complètement les joueurs qui avaient l’habitude de disputer les précédentes rencontres. Les attaquants n’ont pas profité des occasions, je ne pouvais pas me mettre à leur place pour marquer un but. Personnellement, je ne connaissais pas le HAC, mais j’ai eu des renseignements qui m’ont permis de nous préparer contre cette équipe. Voilà, en deuxième période la SAG a mieux joué…

La situation est grave, mais j’ai du courage et j’irai chercher notre maintien lors de nos deux matchs à Conakry».

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp