Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

ZVUNKA: « Félicitations aux joueurs »

ZVUNKA: « Félicitations aux joueurs »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

« Je tire mon chapeau aux joueurs qui ont su garder un haut niveau de performance depuis un bon moment, surtout lors des dernières journée, même si la manière n’y était pas. Je les félicite, par ce que nous somme champions. Il fallait gagner les deux dernières rencontres, celle-ci contre Tico n’était pas facile par ce que l’adversaire voulait nous poser énormément de problèmes. Mais l’essentiel a été fait, nous avons pris les trois points. J’ai trouvé une équipe pleine d’envie avec des accélérations. Nous avons été vigilants et naturellement transformé nos occasions. Quand on possède une accélération digne de ce nom, on peut marquer rapidement… »

Hamidou CAMARA (Tico): « Le football doit être un rapport de forces »

L’Atletico battu 2-0, son entraineur est stupéfait par le comportement des hommes en noir et invite à travailler, tous ensemble, pour le développement du football guinéen.

hamidou

« Oui nous avons été battus, mais vous avez pu observer que, individuellement, mes poulains ont bien mouillé le maillot, Mais j’estime que chacun d’entre nous doit jouer son rôle dans des rencontres sans incidence aucune. Le football doit être un rapport de forces entre les individus. Bon vous avez vu pendant toute la saison je n’ai pas été énervé, donc travaillons tous pour le développement de notre football…»

More to explorer

Le Syli perd mais passe en 8èmes

Malgré sa défaite (2-1) face au Zimbabwé lors du dernier match de la poule B au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le