Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

ZVUNKA et MIHAYO déjà dans le match

ZVUNKA et MIHAYO déjà dans le match

Victor ZVUNKA : « On mettra quelque chose en place »

« On va mettre quelque chose en place pour essayer de gagner ce match. Après, sur le terrain, il y a un adversaire qui peut être à la hauteur de l’évènement, mais avec quelques défauts, peut-être nous aussi.  On va donc essayer d’en faire le moins possible, et puis tout donner pour gagner ce duel. Quand on joue à la maison l’objectif c’est de gagner. Suivant les évènements du match on verra bien ce qui se passera, mais au départ c’est la victoire qui est importante.

Quand on fait une compétition africaine on regarde les têtes de série, quelles sont les équipes qui ont du vécu… On a tout de suite envie de rencontrer ces équipes. Parce que tu veux te faire remarquer, te mettre à la hauteur de l’adversaire », affirme le coach Victor.

Pamphile MIHAYO : « C’est un grand match »

coachTP
Le coach de Mazembe annonce un grand match

« Nous sommes en train de nous préparer pour ce choc. Nous savons que c’est un grand match et que ça ne sera pas facile. On va se battre pour faire de notre mieux, c’est à dire chercher à bien jouer et obtenir un résultat positif.

On joue à l’extérieur, donc on doit être fort tactiquement. On va jouer en bloc équipe, et essayer de boucher tous les passages de l’adversaire. Il va falloir penser à défendre ensemble et attaquer ensemble. On a vu le match du Horoya contre SuperSport, je dirai que c’est une bonne équipe. Je les félicite pour le résultat qu’ils ont obtenu en Afrique du Sud. On a vu de quoi ils sont capables », dixit Pamphile MIHAYO.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp