Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

ZVUNKA est satisfait, SOUMAH également

ZVUNKA est satisfait, SOUMAH également

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Victor ZVUNKA (HAC):« Je pense déjà à l’ASFAG… »

Deux fois les poteaux pour l’adversaire ok. Mais nous aussi on a eu deux face à face. En deuxième mi-temps, ils n’ont pratiquement pas été dangereux. Mais par contre nous avons été mieux physiquement. On leur a posé beaucoup de problèmes parce qu’on a posé le ballon à terre. Et puis après, on a été récompensé. Même si on a raté un penalty mais sur l’ensemble du match, la victoire est là. Ce qui m’intéresse c’est de gagner les matches et de prendre à chaque fois  trois points supplémentaires. Je pense déjà à l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée dans trois jours.

Guillaume SOUMAH pas mécontent de ses troupes
Guillaume SOUMAH pas mécontent de ses troupes

Guillaume SOUMAH (Wakryia) : « On n’a pas démérité ».

« Je souhaite que mon défenseur soit rétabli le plus vite possible… Et comme vous l’avez remarqué, nous avons commis quelques erreurs défensives à travers les changements. Je pouvais prendre un point, même si au début de la seconde période, c’est vrai Horoya était dans notre camp. Mais on a dit aux joueurs de ne pas se jeter devant l’adversaire qui est une grande équipe. Mais malheureusement dans l’axe central, on a pris le but. Ensuite, on a réagi pour égaliser.

Mais ce qui me fait mal, c’est le penalty qui était totalement à l’extérieur de la surface. Sur le deuxième but du Horoya,  le passeur décisif revenait d’une position de hors jeu mais l’assistant n’a pas sifflé. Horoya a gagné deux buts à un, mais on n’a pas démérité… »

More to explorer

Le Syli perd mais passe en 8èmes

Malgré sa défaite (2-1) face au Zimbabwé lors du dernier match de la poule B au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le