Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

ZVUNKA confiant, MALE ne renonce pas

ZVUNKA confiant, MALE ne renonce pas

Victor ZVUNKA: « Être vigilant à la maison… »

  • Je pense qu’on a fait une première mi-temps de qualité. Mais malheureusement il a manqué la finition mais surtout la lucidité. Quand tu rates la finition c’est une chose mais manquer de lucidité, c’est encore autre chose. La deuxième période a été beaucoup plus éequilibré Même s’il n’y a pas eu beaucoup d’occasions de part et d’autre.

A un moment donné quand tu ne fais pas la différence, l’adversaire prend confiance. C’est ce qui s’est passé en deuxième période. A tout moment, il pouvait marquer un but. Franchement à la fin du match, je suis énervé parce qu’au bout de deux minutes, le match devait être terminé. Bassirou rate alors qu’il y avait MANDELA à côté de lui, lequel n’avait qu’à mettre le ballon dans le but vide. Après derrière cette inefficacité, tu as toujours peur de prendre un but. Aujourd’hui, quand tu fais un zéro zéro à l’extérieur, il va falloir être vigilant à la maison. Il faudra marquer deux fois chez nous pour être tranquilles.

Je ne suis pas satisfait des changements car ils n’ont rien apporté. Je mets Brefo à part car il n’a eu que dix minutes »

ZVUNKA regrette le manque de lucidité
ZVUNKA regrette le manque de lucidité

Aly MALLE (US Gorée):  » Nos joueurs manquent d’expérience »

  • Nous avons très mal débuté la match face au Horoya de Conakry. Ce qui a fait que nous avons perdu confiance d’entrée de jeu. Et offert beaucoup d’occasion à l’adversaire. Mais en deuxième mi-temps, nous nous sommes réveillés en se créant pas mal d’opportunité

Ill ne faut pas oublier l’inexpérience de nos joueurs. Certains n’ont pas joué un match de championnat à plus forte raison la Ligue des champions. Donc cela a causé un peu de désordre dans leur jeu. Mais je les comprends franchement.

Nous ferons tout pour se qualifier au match retour à Conakry car moi je n’ai pas peur de jouer en déplacement. »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp