Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

ZVUNKA apprécie, CAMARA justifie

ZVUNKA apprécie, CAMARA justifie

Victor ZVUNKA : « Content du rendement de mes joueurs »

« Arracher une victoire face à une solide équipe comme l’ASFAG, m’amène à être satisfait. Je pense que nous commençons à avoir les automatismes qu’il faut pour aller de l’avant. Aujourd’hui, en première mi-temps on a raté des buts, ce qui nous a limités à seulement 2 buts d’avance. Après, l’adversaire se ressaisit et obtient deux occasions sans pour autant égaliser.

En deuxième mi-temps, il y a eu une baisse, mais dans tout cela, ce qui est important pour moi, c’est de faire tourner l’effectif pour encore mieux connaitre l’équipe et avoir la maîtrise des joueurs. Je suis très content du rendement de mes joueurs, ils ont produit de belles combinaisons de jeu, mais le seul petit problème c’est de mettre encore plus de sérieux dans le travail. On va se reposer pendant 48h pour revenir lundi matin avec d’autres travaux au menu… »

Hamidou CAMARA : « Je suis en chantier… »

« Ce match me donne beaucoup d’enseignements pour orienter le boulot parce que je suis en chantier. Je suis en train de chercher une équipe comme je viens d’arriver au club. Au cours de cette rencontre, j’ai remarqué que c’est la puissance qui me manque, entre la force et la vitesse, parce que je suis en retard sur le niveau d’entrainement. Cela m’a permis de voir un peu ce qui ne va pas pour mieux travailler, à savoir la condition physique, mais aussi l’entente au niveau de l’équipe.

Le Horoya AC est au niveau supérieur mais en deuxième mi-temps je ne l’ai pas senti irrésistible, même si mes enfants n’ont pas voulu arracher la victoire… »

coachasfag

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp