Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Yesso Owatain GUY à l’essai

Yesso Owatain GUY à l’essai

Le joueur nous a tout d’abord affirmé : « En Côte d’Ivoire les observateurs nous parlaient beaucoup de ce club du Horoya. Cela m’a donné l’envie d’être aussi dans cette équipe ambitieuse. Malgré d’autres propositions, j’ai finalement préféré celle de la Guinée. Je ne suis pas là à cause de mes compatriotes mais plutôt, dans le but de défendre les couleurs du Horoya AC dans les différentes compétitions. Je tombe sur ce quatorzième sacre des « rouge et blanc » donc ça va être une joie pour moi d’appartenir à son effectif et de participer à ses succès probants l’année prochaine…»

Pour GUY, le Horoya possède un effectif capable de pour conquérir les différents trophées autant sur le plan national qu’international:

«Je vois un très bon effectif, avec beaucoup de talents qui pourra, avec une bonne cohésion, prétendre conquérir beaucoup de trophées. Le HAC est très bien organisé, avec des joueurs accueillants, cela me facilitera mon adaptation en vue d’apporter un plus. Je suis animé d’une seule ambition, c’est être meilleur buteur pour hisser le club au plus haut niveau »

Notons que Yesso Owatain GUY nous a précisé qu’il est un ancien du Sewe Sport de San Pedro (Côte d’Ivoire) ensuite du Maz de Fès en Ligue1 marocaine.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp