Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Yakhouba BARRY aux anges face au Fello

Yakhouba BARRY aux anges face au Fello

« C’est un plaisir et satisfaction pour moi de faire le triplé. Nous commençons à bien donner sur le plan national. Je crois que mes coéquipiers vont continuer à se battre pour nous les attaquants, et surtout je vais tout faire pour rattraper Kalil TOURE (7 buts) le meilleur buteur actuel » 

Une première pour le grand avant-centre : être convoqué en équipe nationale A. Sur ce sujet, le natif de Sonfonia a indiqué : « Je suis très content de cette nouvelle. J’étais à l’internat, les gens m’appelaient et me disaient que je suis sélectionné. Du coup, je me suis connecté et j’ai vu la liste. J’étais trop heureux, vraiment, parce que c’est ma première convocation en équipe A .

Je suis très content de me retrouver avec des grands joueurs, surtout les expérimentés, Sory KABA, Naby KEITA, Mohamed BAYO, DIAWARA et autres. C’est une satisfaction pour moi, je me suis même dit qu’il fallait vite confirmer cela en marquant face au Fello. C’est aussi pour ça que j’ai réussi mon triplé, grâce aux efforts de tous… ».

Avant les Aigles, les Matamkas vont affronter le Wydad AC. Comment prépare-t-il cette rencontre ? Il réponsd : « C’est un match très important que nous préparons dans de bonnes conditions dans l’ensemble » 

Pour finir n Yakhouba BARRY lance un appel aux supporters « Je demande aux supporters de venir massivement, car c’est un match très important contre le Wydad. Nous avons obligation de prendre les trois points. Et pour le faire, il faut que nous les voyions derrière nous » 

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp