Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Yacouba MANDO : « La qualification reste possible »

Yacouba MANDO : « La qualification reste possible »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Pour ce qui est de ce match perdu au Maroc, Yacouba MANDO affirme que le public a  joué un rôle important, ce qui l’a empêché d’aider ses partenaires comme il l’aurait voulu : «  Oui ça n’a pas été facile face à un Wydad qui jouait devant son public, mais aussi qui nous avait déjà étudiés à l’aller. Avec mon entrée en jeu, j’ai voulu beaucoup apporter à l’équipe, mais on était déjà battu. C’était devenu compliqué car notre adversaire défendait en bloc. Si je bénéficie encore de  la confiance de mon entraineur, je pourrais mieux faire, car j’ai cette capacité. Nous sommes tous professionnels, on attend toujours qu’on nous aligne pour montrer ce dont nous sommes capables » a déclaré  Yacouba.

Plus loin Yacouba MANDO, pense que les joueurs du HAC ont le jus nécessaire pour se  qualifier dans cette poule :« Vous avez vu l’année passée, par exemple, j’avais effectué une bonne performance en championnat, mais aussi durant la campagne africaine  en marquant face à l’Espérance de Tunis.  Nous pouvons nous qualifier, seulement  pour y arriver ça dépendra de notre travail à l’entrainement. Je crois que ces matchs de la Coupe nationale nous aideront bien aussi, en tout cas nous envisageons de sortir de cette poule pour aller en quarts de finale… »

More to explorer

Le Horoya AC a repris

Après une semaine de repos,  le Horoya AC a repris l’entraînement ce lundi matin  dans son QG au Stade du Général Lansana