Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Victor ZVUNKA: « Préparation encore plus intense »

Victor ZVUNKA: « Préparation encore plus intense »

Le coach situe le contexte : «  On a préparé deux choses: d’abord en priorité  le match du Hafia et naturellement, sur le plan physique, la suite pour  la Coupe de la CAF. Le programme a été un peu spécial, par ce que mercredi et jeudi nous avons fait deux séances, le vendredi une autre séance pour un match amical contre nos juniors le samedi. Cette rencontre nous a permis de rester dans le rythme .Et puis en ce début de semaine on a retravaillé normalement  pour préparer un match  important parce que c’est le début des retours et  puis ça nous donne aussi une projection sur  le match de la CAF. Mais l’objectif est surtout d’engendrer la confiance pour la suite » a-t-il précisé.

Sur la diversification des entraînements ZVUNKA répond : « Vous savez après le  dernier match de championnat, mes joueurs étaient fixés sur la campagne africaine. Donc, après la fin des matchs aller, il fallait leur accorder 3 jours pour leur permettre d’évacuer  un peu cette fatigue, de se changer des idées. Par  conséquent, en rentrant il faut travailler  à fond  pour bien  préparer   les échéances. C’était le moment indiqué de doubler les entrainements, pour qu’ils répondent physiquement, et je crois que mes poulains seront au niveau dans ces deux compétitions ».

Pas beaucoup de changement dans l’effectif nous révélé ZVUNKA : « Nous jouerons avec les mêmes en ajoutant Sekou  CAMARA qui vient de signer et qui va prendre part à cette rencontre. Ce sera une occasion pour lui de se distinguer. Le samedi il a déjà joué (60e), il n’était pas mal, comme il manquait de compétition. Donc contre Hafia, il débute sur le banc, je pense qu’en cours de match,  il pourra apporter quelque chose si le jeu le permet.

Quant  à Bassirou (OUEDRAOGO) qui a été touché lors du dernier match de championnat , il a eu 10 jours de repos et de soins. Il ne prendra pas part au match de même que MANDELA  qui était  en deuil et qui doit aussi  travailler comme le veut notre logique, pour être encore plus efficace en Coupe de la CAF »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp