Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Victor ZVUNKA : «Ne pas perdre l’élan»

Victor ZVUNKA : «Ne pas perdre l’élan»

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

«L’état d’esprit du groupe ne change pas : depuis le début du championnat, nous jouons tous nos matchs pour gagner, même si nous avons perdu face au Hafia FC à l’aller. L’objectif reste le même : commencer un match et le gagner, mais je ne saurais dire ce qui peut se passer demain.

Lors du match aller nous restions sur trois victoires de suite, donc il était important pour moi d’aligner la même équipe, car la dynamique devait être là. Résultat : l’équipe est restée pratiquement une demi-heure sans se retrouver. Et on a perdu le match… (Ndlr : 1-0 le 13 avril)

Je suis persuadé que tout le monde sera déterminé, car nous aspirons à être champions. Nous allons jouer à 100% de nos envies. Pour ça, les joueurs seront hyper motivés, j’ai longuement discuté avec eux en vue de ne pas perdre l’élan… »

Victor ZVUNKA situe parfaitement l’enjeu de cette rencontre, c’est pourquoi, il pense que ça sera un match compliqué :

«Vous savez comme moi que c’est un concurrent direct, occupant la troisième place, donc ils auront forcément envie de combler en partie leur retard, c’est-à-dire les 5 points de différence. Cette rencontre sera certainement compliquée, car nous savons également que tous les clubs jouent pour nous battre. Vous avez aussi pu voir, lors du match contre Fello, que cette équipe nous a soumis à un haut pressing jusqu’à la fin de la première période. Mais finalement nous avons pu débloquer la situation…

Malgré tout ça, soyez assuré que nous allons tout faire pour remporter ce match, comme tous les autres !

Les 18 joueurs sélectionnés :

Khadim NDIAYE, Moussa CAMARA, Ibrahima Aminata CONDE, Pape Amadou TOURE, Alseny BANGOURA, Alseny SYLLA, Aboubacar CAMARA, Abou Mangue CAMARA, Baffour SEBE, Ibrahima Sory SANKHON, Yamodou TOURE, Cheick Oumar BALLO, François EBELE, Naby Laye KEITA, Richard DJODI, Dramane NIKIEMA, Aboubacar BANGOURA, Ocansey MANDELA.

More to explorer

Le Horoya AC a repris

Après une semaine de repos,  le Horoya AC a repris l’entraînement ce lundi matin  dans son QG au Stade du Général Lansana