Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Victor ZVUNKA : «Le niveau de concurrence s’élève…»

Victor ZVUNKA : «Le niveau de concurrence s’élève…»

« Nous profitons de chaque trêve pour jouer une rencontre amicale contre un  club et cette fois nous sommes tombés sur les Éléphants de Coléah qui a signé une très belle prestation, avec beaucoup d’envie, et en étant bien en place. Il faut reconnaitre que les poulains de BANGOURA étaient agressifs dans le bon sens du terme. Ils ont bien fait tourner le ballon et nous ont compliqué la tâche. Donc la coutume était respectée en vue de rester dans la compétition, car rencontrer ce genre d’équipe ça vaut certains matches de championnat » a-t-il signalé.

Les observateurs et supporteurs du Horoya AC constatent l‘émergence d’un climat de rivalité au sein des « rouge et blanc », chaque joueur briguant une place de titulaire. L’entraineur explique : « Je suis là depuis 15 mois et actuellement tout le monde s’entraîne. Je ne ferme la porte devant personne, chacun peut jouer à tout moment, mais cela dépendra du rendement de chacun. Voilà d’où est née cette véritable concurrence, car vous n’êtes pas sans savoir que nous disposons d’un effectif de qualité, avec des joueurs motivés. Donc forcément la rivalité pour se faire une place de choix est vive, chacun cherchant à être meilleur… »

Face aux Éléphants, le coach aura noté un prétendant supplémentaire en attaque : le revenant Trézéguet qui a montré style et efficacité.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp