Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Victor ZVUNKA : «Ittihad, ce sera du solide…»

Victor ZVUNKA : «Ittihad, ce sera du solide…»

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Quelles sont vos impressions suite au tirage au sort qui vous fait rencontrer le Ittihad de Tanger ?

Ecoutez, c’est une équipe qui a fini troisième l’année dernière dans le championnat marocain. Ce qui veut dire que c’est une bonne formation qui a de la qualité. Donc il va falloir s’en méfier. Car ça sera du solide. Je crois que c’est un adversaire à prendre très au sérieux. Mais qu’à cela ne tienne, on a nos chances de se qualifier.

Serez-vous à mesure de vaincre cette fois ci le signe indien face aux clubs marocains ?

Naturellement ! Mais il ne faut surtout pas se mettre ça en tête. Il faut dire que c’est un adversaire à notre portée et qu’on va être présent le jour du match. C’est l’occasion pour nous de se qualifier pour les poules de la CAF.

Avant le match aller dans deux semaines à Conakry, serez-vous en mesure de corriger vos lacunes ?

Ce ne sont pas des erreurs défensives mais plutôt des erreurs de concentration. Parce que quand tu vois le coup franc qu’on prend à la maison face à l’Espérance Sportive de Tunis, c’est un manque de concentration sur la passe. Les arabes ont eu une situation et ils ont marqué un but. Ensuite au niveau offensif, ce sont des petits détails à corriger comme le manque de lucidité à force de vouloir aller trop vite pour faire le geste technique. Des matches comme celui contre l’Espérance vont donner de l’expérience à mes joueurs. Et ils vont en profiter face à l’Ittihad de Tanger. Pour nous désormais ce qui compte à nos yeux, c’est la qualification. Point.

More to explorer

Le Horoya AC a repris

Après une semaine de repos,  le Horoya AC a repris l’entraînement ce lundi matin  dans son QG au Stade du Général Lansana