Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Victor ZVUNKA : « Tous les clubs veulent nous battre »

Victor ZVUNKA : « Tous les clubs veulent nous battre »

A la tête d’une équipe toujours invaincue (5 victoires, 2 nuls) Victor ZVUNKA pense qu’il ne faut pas changer de méthode de travail : « Bon, il n’existe pas de différence de préparation par rapport aux autres semaines. On a travaillé un peu plus dans la perspective de la Champions League. A notre niveau, le plus important c’est d’enchainer les matchs et les victoires. Donc on se prépare naturellement pour gagner cette rencontre, en sachant que tous les matchs sont importants pour nous. On sait bien évidemment que toute les équipes veulent gagner contre nous, mais à nous de prouver notre compétence. Dans nos têtes, il faut que nous soyons mentalement forts… »

Le coach des Matamkas connaît la façon de jouer de l’adversaire : « J’ai vu cette équipe jouer et je sais que c’est une équipe qui a l’envie de gagner, surtout quand elle joue devant le Horoya. Elle va se livrer à 120 pour 100. Mais je me focalise pas trop sur ça, mes gars seront préparés pour bien aborder le match et gagner les 3 points » a indiqué ZVUNKA .

Gestionnaire d’une pléthore de joueurs, Victor ZVUNKA pense qu’il ne faut pas trop changer l’équipe qui gagne : « Pas de gros remaniement parmi les 11 qui vont démarrer, à part Khadim qui est de retour. Au niveau des remplaçants, juste un peu… Le moral de mes joueurs est au top et je sais que nous somme prêts pour arracher une autre victoire » a ajouté l’entraineur du HAC

Rappelons que la saison écoulée au Stade de la Mission de Kaloum,  les deux équipes se sont séparées sur le score de 0 à 0, lors de la 6ème journée du championnat guinéen le 02 Mars 2016.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp