Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Un seul regret pour Lamine NDIAYE

Un seul regret pour Lamine NDIAYE

Lamine NDIAYE (Horoya AC) : « Bien de finir comme ça »

« On avait à cœur quand même de bien finir le championnat mieux qu’on ne l’avait commencé. Et malgré la fatigue et les difficultés, mes joueurs ont donné ce qu’ils pouvaient. Voilà, on a gagné et c’est bien de finir comme ça.

Je pense qu’on a été sérieux du début jusqu’à la fin, même si on a été un peu léger sur la fin. Parce qu’il y avait un peu de fantaisie. Ça, je leur ai interdit car on a pas le droit de se moquer de l’adversaire ou de le chambrer comme on dit. Mais ceci dit,  sur l’ensemble de la partie, ils ont été sérieux. MANDELA a débloqué le match. Et en mettant le deuxième but, il a consolidé notre rang.

Je pense qu’ensuite il fallait juste contrôler le reste du match. C’est ce qu’on a fait. Le seul regret sur l’ensemble de la saison c’est la Ligue des Champions… »

Alpha SYLLA (SOAR): « Une année d’apprentissage » 

« Vu la physionomie du match, je suis déçu car on méritait quelque chose soit le match nul ou soit la victoire. Mais on a perdu à cause de certaines de nos erreurs techniques. C’est ce qui m’a beaucoup touché. Mais comme c’est le football ça peut arriver. C’est très difficile à digérer. Mais ça fait parti de la vie aussi.

Cette année aura été une année d’apprentissage pour nous. Mais on va essayer de corriger tout ça. L’objectif était le maintien, ce qu’on a d’ailleurs assuré mais comme l’appétit vient en mangeant, on s’est dit pourquoi pas une place africaine aussi. Mais ça n’a pas été du tout facile. Car on a perdu des points où il ne fallait pas.

Sinon on a bien commencé la compétition jusqu’au milieu de la saison. Mais c’est vers les cinq dernières journées qu’on a pêché. Ce que nous comptons corriger la saison prochaine… »

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp