Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Trois Matamkas chez les Pharaons

Trois Matamkas chez les Pharaons

Ibrahima Sory SANKHON : « Sûrement pas facile  »

« C’est un grand plaisir d’être sur la liste du sélectionneur guinéen. J’avoue honnêtement, que Lappé BANGOURA est plus qu’un entraîneur pour moi, mais plutôt un père. Il a contribué à ma réussite, je me rappelle des conseils qu’il me prodiguait déjà lorsque j’étais au Santoba FC. Il m’a ensuite sélectionné dans l’équipe locale, puis après le CHAN, j’ai eu ma première sélection avec FERNANDEZ. Donc je pars pour l’honorer.  Jouer face à l’Egypte ne sera pas facile, c’est une grande rencontre, donc nous ferons tout pour nous-mêmes, mais aussi pour faire honneur au peuple de Guinée »

Ibrahima Sory BANGOURA « Cette sélection à une importance »

« Comme vous savez, je signe mon retour dans la sélection, après un temps de galère où je me suis fait rare dans le groupe du Syli A. Lappé a eu confiance en ma personne et m’a réintégré. Cela me rend joyeux à plus d’un titre et j’espère ne pas le décevoir. Cette sélection a une importance pour l’ensemble des autres joueurs, car c’est pour notre patrie que nous jouons. Nous les joueurs locaux, nous nous sommes bien entraînés malgré les vacances, avec pas mal d’exercices qui nous permettent de nous maintenir en forme pour aborder ces deux rencontres. Nous remercions l’ensemble des personnes qui nous accompagnent »

Ibrahima Aminata CONDE : « Mes rêves se réalisent »

« Ce match amical représente pour moi une rencontre de confirmation, pour l’obtention d’une place au sein de l’effectif actuel. Elle doit me permettre de jouer la dernière journée des éliminatoires. C’est ma première sélection, donc c’est aussi une occasion pour moi de faire connaissance avec ceux évoluant en dehors du pays. Personnellement,  je dois faire comme d’habitude dans mon club en championnat, pour trouver une place remarquable dans le groupe .J’avoue réellement qu’aujourd’hui mes prières ont permis que mes rêves se réalisent… »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp