Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Trois joueurs du HAC présentent les bons vœux de l’équipe pro

Trois joueurs du HAC présentent les bons vœux de l’équipe pro

Khadim N’DIAYE : « Remporter la Ligue des champions… »

« Pour le Horoya, je souhaite pour cette année 2017 que nous remportions la Ligue des Champions. Pour le président SOUARE, que Dieu lui donne une santé de fer et qu’il augmente sa fortune tous les jours. Enfin qu’il y ait la paix partout dans le monde. »

Dipita FRANCIS : « Moins d’attentats dans le monde »

« Pour cette année 2017, je forme le vœu que le Horoya franchisse un palier en intégrant la phase de poules, ensuite faire surtout un bon parcours. Je souhaite également beaucoup de santé, de bonheur et de prospérité au Président Antonio SOUARE, ainsi qu’à tous les membres et supporteurs du club. En plus que cette année 2017 nous donne moins d’attentats dans le monde, à travers la paix, avec plus de joie pour l’humanité entière. »

Ben Youssouf Camara : « Que cette année soit la bonne »

« Je commencerai mes souhaits par ceux à l’endroit du Président Mr Antonio SOAURE. Que Dieu lui donne une longue vie, qu’il dure longtemps dans ce football pour l’aider à tous les niveaux à travers l’Afrique et le monde entier. Par rapport au club, je souhaite que cette année soit la bonne pour qu’on puisse atteindre nos objectifs. Car on est déjà dans les ultimes délais de son programme 2011 – 2017. Enfin, je souhaite que la paix règne dans le monde et que le vœu de tout un chacun soit exaucé.  Amen »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp