Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Les trois du HAC prêts à se battre

Les trois du HAC prêts à se battre

Daouda CAMARA: « Vous pouvez compter sur nous. »

« C’est vrai que j’ai rejoint le groupe en retard mais tout ce passe bien ici. Déjà je connaissais certains joueurs du groupe donc je me plains de rien. Mon intégration a été facile. Je suis déterminé avec mes amis à faire un résultat ici. Vous pouvez compter sur nous.  Car on est pas là pour blaguer et on fera tout pour honorer le peuple guinéen»

Yamodou TOURE: « Prouver que nous méritons nos places. »

« Il faut dire que le stage s’est bien passé en Afrique du Sud donc ici aussi on travail très bien pour être prêt le jour du match. Franchement on est prêt dans la tête et dans les pieds pour démarrer cette coupe d’Afrique des U-20. Il faut honorer notre coach qui a été critiqué à Conakry comme quoi il a privilégié certains joueurs au détriment des autres. C’est à nous de prouver qu’on mérite notre place. Et pour cela nous allons nous battre pour faire des victoires et des victoires. »

 

Moussa CAMARA: « Nous nous sommes bien préparés. »

« Nous nous sentons très bien ici. Car depuis Johannesburg nous nous sommes bien préparés avec deux victoires lors des matches amicaux. Donc nous comptons  poursuivre sur cette bonne lancée avec la volonté de tout le groupe. Nous sommes conscients que ça ne sera pas facile mais nous allons tout faire pour nous qualifier pour le second tour et pourquoi pas viser la coupe. »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp