Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Trois attaquants qui veulent bien démarrer

Trois attaquants qui veulent bien démarrer

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Après avoir répondu à l’ambition du président et du HAC qui était l’intégration  à la phase de poules, ZVUNKA et ses troupes se sont préparés de leur mieux pour réussir cette première sortie loin de Conakry. Ils le confirment dans cet entretien.

Mohamed WONKOYE : « Prendre les trois points »

« Après la qualification, la préparation a été physique et mentale, donc  nous avons  tiré  les leçons de ces premiers tours, avant de s’envoler vers le Togo.  C’est à nous de nous concentrer pour pouvoir atteindre le premier objectif, c’est-à-dire  ramener la victoire de Lomé pour une bonne entrée en matière. Le groupe est engagé et on va tout donner avec la somme de nos expériences. Personnellement,  je me battrai en m’inspirantdu discours très gagneur de notre entraineur pour prendre les trois  points »

 Boniface HABA « Nous nous sommes bien préparés »

« Nous nous sommes conséquemment préparés pour  ce match comme tous autres qu’on dispute en championnat. Nous savons que ça ne sera pas facile,  mais avec notre engagement en Guinée mais surtout sur le continent, ça ira bien pour le groupe

Nous avons une idée positive qui n’est rien d’autre que chercher la victoire pour bien aborder cette phase de groupes. Il existe une bonne ambiance dans le groupe donc,

tout va aller bien. Pour réussir, ce n’est pas l’individualité qui compte mais plutôt la collectivité. Tout ce que je vais faire c’est de  travailler avec mes coéquipiers pour obtenir ce nous voulons, je serais disponible sur tout les coups, pour particper au maximum à la qualification du HAC »

Bassirou OUEDRAOGO: «  Marquer ou faire marquer »

« C’est un déplacement difficile parce que c’est la première sortie dans cette phase de poules. Un match très important également c’est pourquoi nous voulons profiter et bien réussir à l’extérieur avant de recevoir ici à Conakry.

Je suis là pour aider l’équipe en marquant des buts en vue de récolter des points possibles. Ca doit être mon jour pour marquer ou faire marquer .Dans le groupe tout le monde est engagé pour ce match. Le club a un objectif élevé, c’est pourquoi il a recruté des étrangers. C’est à nous de savoir bien négocier. On parle du WAC et de Mamelodi mais nous aussi c’est le HAC. Ce sont les réalités du terrain qui vont nous départager, ils ont peur de nous par rapport à tout ce qu’on a fait en Coupe CAF l’année passée. . ».

More to explorer

Le Horoya AC a repris

Après une semaine de repos,  le Horoya AC a repris l’entraînement ce lundi matin  dans son QG au Stade du Général Lansana