Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Test marocain réussi pour Soufiane SOUARE

Test marocain réussi pour Soufiane SOUARE

Sous le regard bien veillant du Directeur Général Alhassane SYLLA, Soufiane SOUARE n’a pas tardé à faire ses preuves. Promu il y a seulement quelques mois vice-président du club champion de Guinée, il est en passe de devenir un dirigeant remarquable, surtout pour son jeune âge.

« Très sincèrement, j’ai été agréablement surpris par sa capacité managériale et ses nouvelles compétences. Pour un coup d’essai cela a été un coup de maître. Il a dirigé une délégation d’une cinquantaine de personnes sur le sol du royaume chérifien. Il a pu négocier des rencontres de très haut niveau avec des grands clubs marocains. Il a également établi des partenariats avec certains clubs de l’élite. Il va d’ailleurs se rendre en Allemagne afin de finaliser un accord avec un nouveau partenaire du Horoya pour la prochaine saison », a déclaré Alhassane SYLLA.

Le DG est également revenu sur les raisons du match avorté contre les Forces Armées Royales de Rabat (FAR): « Nous avons joué contre l’équipe de Khénifra puis contre Marrakech et ensuite le match contre les FAR devait se disputer le vendredi. Mais à cause de la demi-finale retour de la Coupe CAF prévue sur le même stade, samedi, il a dû être annulé, le grand stade de Casa étant lui en rénovation. Les autorités nous ont présenté des excuses pour ce contre-temps », précise-t-il.

Le stage de préparation a donné entière satisfaction aux dirigeants et à l’encadrement technique. Ila surtout permis d’avoir une idée précise sur la performance de chacun des joueurs. « Le stage s’est très bien passé avec un bon état d’esprit. Nous avons été satisfaits sur le plan sportif parce que ce stage nous a permis de découvrir de nouveaux talents, et nous en a confirmé d’autres », s’est réjoui Alhassane SYLLA.

Le retour du champion de Guinée est prévu pour le 28 septembre à 1 heure du matin. Il faut rappeler, que le HAC affrontera le 30 septembre prochain le Soumba FC en quart de finale de la Coupe nationale.

Le vice-président Monsieur Soufiane SOUARE et le Président du KACM de Marrakech, Mr OUARZAZI
Le vice-président Soufiane SOUARE et le président du KACM de Marrakech, Mr OUARZAZI
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp