Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Soutien à la candidature d’Antonio SOUARE

Soutien à la candidature d’Antonio SOUARE

En effet, c’est à travers une vidéo projection devant les membres statutaires, que le porte-parole David Tchpoen BANGOURA a indiqué : « Nous sommes réunis ici pour un objectif commun, celui de notre passion à travailler pour le développement du football guinéen. Et pour développer ce football, vous membres statutaires vous avez décidé il y a 4 ans de confier cette mission au Président Antonio SOUARE. Depuis de l’eau a coulé sous le pont. Des réformes ont été engagées pour booster ce football guinéen et le rendre compétitif sur le continent, en permettant à plus de Guinéens de pratiquer leur passion, avec avec le plus de savoir-faire.

La mise en place de la DTN, la formation des entraîneurs, celle des éducateurs et des arbitres en font foi. Ainsi, nous nous sommes dit qu’il était opportun et nécessaire qu’après la fin du mandat de l’équipe sortante, de faire le point sur les acquis de sa gestion. Le but recherché est de montrer aux membres statutaires et aux Guinéens les nombreuses réalisations et réformes entreprises au sein de l’instance faîtière du football guinéen depuis l’arrivée à sa tête de son homme providentiel Mamadou Antonio SOUARE ».

Une quarantaine de membres statutaires de la Fédération guinéenne de football étaient présents à ce démarrage. D’autres actions vont être menées dont nous ferons état.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp