Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

SOUMAH applaudit, NDIAYE pas inquiet

SOUMAH applaudit, NDIAYE pas inquiet

Guillaume SOUMAH (WAC) : « Satisfait du résultat »

« Je suis très satisfait du résultat d’un but partout face au grand Horoya AC. Car encaisser une défaite ça allait jouer sur le moral. Mais avec ce résultat de parité, ça me permet de préparer le prochain match. En première période, bien qu’on ait encaissé, on a quand même maîtrisé le jeu. En seconde période, on a su réagir pour égaliser. Donc au vu de tout ça, face à l’équipe championne en titre, c’est une grosse satisfaction. Sincèrement je dis bravo à mes joueurs et à toute l’équipe »

Lamine NDIAYE (Horoya) : « Nous devons faire mieux »

« On est déçu, forcément. Parce qu’on n’a pas été mis en danger sauf sur une action anodine, en fait un corner. Et puis voilà, ça recommence comme la dernière fois : on prend un but sur coup de pied arrêté. Je pense que ça doit s’arrêter.

Dans l’ensemble, il y a quand même de bonnes choses à retenir. Même si nous devons faire mieux, notamment en évitant des fautes qui nous coûtent des buts. Une fois que nous allons gommer ça, on sera performant.
N’oubliez pas que le championnat vient juste de commencer. Donc, il n y a aucun souci à se faire. Nous allons continuer à nous améliorer au fur et à mesure.  En plus nous allons bientôt récupérer aussi nos blessés. Je pense que ça ira de mieux en mieux »

 

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp