Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Souleymane CAMARA : «Un manque de lucidité»

Souleymane CAMARA : «Un manque de lucidité»

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

« Nous avons encaissé un score large , mais ce qui est important c’est d’avoir pu jouer avec le champion de Guinée. C’est pour nous une fierté, surtout avec des joueurs de 17 et 18 ans , donc je pense que ce résultat est logique. Au même moment, je félicite mes poulains, car ils ont fourni de sérieux efforts, devant des joueurs pros. Nous avons eu pratiquement 9 occasions, dans cette rencontre, mais les enfants ont manqué de lucidité devant les buts. La cause est évidente : quand on joue contre le HAC, chacun veut se montrer, alors qu’il ne s’agit pas de gagner contre le Horoya mais plutôt de gagner de l’expérience…

« Dans cette rencontre ma défense n’a pas été à la hauteur, car l’axe est passé à côté, en laissant des intervalles. Le Horoya jouait avec deux avants centres parallèles, lesquels nous ont beaucoup fatigués. Je leur ai fait savoir que s’affoler ne veut rien dire dans les rencontres de ce genre. Néanmoins, mes poulains savent, après cette rencontre, comment jouer contre le Horoya AC… »

More to explorer

Le Horoya AC a repris

Après une semaine de repos,  le Horoya AC a repris l’entraînement ce lundi matin  dans son QG au Stade du Général Lansana