Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Soufiane SOUARE parle du recrutement

Soufiane SOUARE parle du recrutement

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Quels sont vos sentiments après la présentation officielle des nouvelles recrues du HAC ?

Ça été un événement qui s’est très bien déroulé. Je pense qu’aujourd’hui, à l’instar des grands clubs professionnels, le Horoya se doit de présenter à ses supporters l’ensemble de son effectif en début de saison. Egalement ses nouveaux maillots sans oublier les sponsors, afin que nos suiveurs soient informés du développement du club. C’est une pratique que vous reverrez lors des prochaines saisons.

– Vos recrues sont-elles venues sous recommandation ?

Nous travaillons de façon professionnelle et en harmonie avec le staff technique. Les nouvelles recrues sont des profils qui ont été largement étudiés par le club. Et le coach a manifesté le désir de les avoir pour la saison 2019-2020. Donc une fois de plus, nous avons travaillé en harmonie avec les recommandations du coach Didier GOMES DA ROSA.

– En tant que Président du club, que leur avez-vous recommandé?

Bon, déjà on a eu un tête à tête avant de les faire signer. Lorsqu’un joueur vient dans une institution comme le Horoya, il est important de nous assurer de sa moralité et surtout de lui fixer nos objectifs et nos attentes. Tout cela s’est passé avant et après la signature. Il y a tout un processus à respecter avant de signer au Horoya. Personnellement, j’ai eu des entretiens serrés avec les nouvelles recrues.

More to explorer

Pas de carton rouge pour les Matamkas

Dans sa « remontada » pour retrouver sa place dans le fauteuil de leader de Ligue 1, le Horoya AC a régulièrement disputé des

Quelques stats du Horoya AC

Depuis le coup de sifflet final du match contre la SOAR Académie sanctionné par une victoire (2-0), le coach Mamadou Lamine NDIAYE a donné congé aux