Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Soufiane SOUARE parle du recrutement

Soufiane SOUARE parle du recrutement

Quels sont vos sentiments après la présentation officielle des nouvelles recrues du HAC ?

Ça été un événement qui s’est très bien déroulé. Je pense qu’aujourd’hui, à l’instar des grands clubs professionnels, le Horoya se doit de présenter à ses supporters l’ensemble de son effectif en début de saison. Egalement ses nouveaux maillots sans oublier les sponsors, afin que nos suiveurs soient informés du développement du club. C’est une pratique que vous reverrez lors des prochaines saisons.

– Vos recrues sont-elles venues sous recommandation ?

Nous travaillons de façon professionnelle et en harmonie avec le staff technique. Les nouvelles recrues sont des profils qui ont été largement étudiés par le club. Et le coach a manifesté le désir de les avoir pour la saison 2019-2020. Donc une fois de plus, nous avons travaillé en harmonie avec les recommandations du coach Didier GOMES DA ROSA.

– En tant que Président du club, que leur avez-vous recommandé?

Bon, déjà on a eu un tête à tête avant de les faire signer. Lorsqu’un joueur vient dans une institution comme le Horoya, il est important de nous assurer de sa moralité et surtout de lui fixer nos objectifs et nos attentes. Tout cela s’est passé avant et après la signature. Il y a tout un processus à respecter avant de signer au Horoya. Personnellement, j’ai eu des entretiens serrés avec les nouvelles recrues.

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier