Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Soufiane SOUARE : «Cinq ans qu’on attendait ça»

Soufiane SOUARE : «Cinq ans qu’on attendait ça»

La rencontre contre le TP Mazembe n’est pas un match comme les autres. C’est pourquoi le bureau exécutif a mis les bouchées doubles pour une bonne préparation. Venu rendre visite aux joueurs le mardi matin à l’entrainement, le vice-président des « rouge et blanc » a déclaré que l’objectif reste la victoire.

« Je ne dirais pas qu’on prépare ce match comme les autres, étant donné que nous allons jouer contre l’un des plus grands clubs d’Afrique qui est le TP Mazembe. Ça demande donc une préparation spécifique, chose que nous sommes en train de réaliser. On se prépare en conséquence, compte tenu du fait que l’adversaire est de taille. On reste très serein et très concentré sur notre objectif qui est d’obtenir une victoire à domicile » dit-il.

Comme un signe du destin le HAC va finalement affronter le TP Mazembe comme l’a toujours souhaité son président. Selon Soufiane SOUARE, c’est ce type de match qui fait progresser un club.

« On a toujours voulu jouer contre une des grandes équipes du continent. Quand on aspire à devenir un grand club, il faut forcément se mesurer aux plus grands. Cela fait près de cinq ans qu’on espérait affronter le TP Mazembe. Dans ses différents discours, le président Antonio SOUARE a toujours dit qu’en 2017 le Horoya jouera la phase de Groupes de la Ligue des Champion ou de la Coupe de la CAF. C’est finalement un rêve qui se réalise pour le club. Jouer à domicile est une opportunité que nous devons saisir pour passer devant au classement. En tout cas, on ne pourra que grandir dans cet affrontement » laisse-t-il entendre.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp